Tchato de Vincennes a écrit le 2 août 2011 à 8h53 @Le 27e lecteur le 02/08/2011 à 09:16 Ne déranges pas God pour des conneries. Il aura ce qu'il mérite. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...