Billy de Adjap yénjôk a écrit le 2 août 2011 à 8h06 @Donny 2 heures, heures d'adjap qui est sur le même fuseau horaire que bertoua ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...