A Yvan
tu passes ton temps a critiquer et insulter les autres pour les erreurs d'orthographe comme si tes postes etaient sans fautes. Relie toi aussi tes postes avant de les placer.
J'essaye de comprendre ce que les autres ecrivent sans entrer dans les details. Qu'est-ce qui ne va pas dans ce message en dehors de quelques d'orthographe??
""""a tous
Des histoires Camerounaises a faire dormir debout ; on envoie ce JP Sadi superviser les equipes alors qu’il ne connait pas lui-meme les joueurs de son pays.
On le mets a distance de l’equipe nationale, et on espere son apport psychologique a l’entraineur.
Dans ce pays, il y a plusieurs facons de recompenser ses connaissances : le tourisme avec l’equipe nationale comme dans ce cas, la nomination d’un retraite’ a la tete du foot professionel etc... """""
Maybe le 01/08/2011 Ã 10:56
tu passes ton temps a critiquer et insulter les autres pour les erreurs d'orthographe comme si tes postes etaient sans fautes. Relie toi aussi tes postes avant de les placer.
J'essaye de comprendre ce que les autres ecrivent sans entrer dans les details. Qu'est-ce qui ne va pas dans ce message en dehors de quelques d'orthographe??
""""a tous
Des histoires Camerounaises a faire dormir debout ; on envoie ce JP Sadi superviser les equipes alors qu’il ne connait pas lui-meme les joueurs de son pays.
On le mets a distance de l’equipe nationale, et on espere son apport psychologique a l’entraineur.
Dans ce pays, il y a plusieurs facons de recompenser ses connaissances : le tourisme avec l’equipe nationale comme dans ce cas, la nomination d’un retraite’ a la tete du foot professionel etc... """""
Maybe le 01/08/2011 Ã 10:56

