JPEK a écrit le 1 août 2011 à 20h39 l'équipe de France juniors a des joueurs à Chelsea, Rennes, Lyon, etc...et tous ces clubs ont lep ces gars partir...et vous voulez trouver des raisons à Monaco????? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...