PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy Billy de Adjap yénjôk a écrit le 1 août 2011 à 20h10
@Fan'mot (Paris , France) le 01/08/2011 à 17:52

le petit est un joueur en devenir donc je ne vois pas pourquoi la fédération devrait mettre le veto à la décision de son club qui est par ailleurs son employeur.
Nous abordons le sujet avec l'oeil du supporter, mais toi à la place de Salli ou de la fecafey...qu'aurais-tu fait?
Par ailleurs la règle de la FIFA qui oblige les clubs à libérer les joueurs pour les équipes nationales s'appliquent-elles aux catégories inférieures?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist