@Fan'mot (Paris , France) le 01/08/2011 Ã 17:52
le petit est un joueur en devenir donc je ne vois pas pourquoi la fédération devrait mettre le veto à la décision de son club qui est par ailleurs son employeur.
Nous abordons le sujet avec l'oeil du supporter, mais toi à la place de Salli ou de la fecafey...qu'aurais-tu fait?
Par ailleurs la règle de la FIFA qui oblige les clubs à libérer les joueurs pour les équipes nationales s'appliquent-elles aux catégories inférieures?
le petit est un joueur en devenir donc je ne vois pas pourquoi la fédération devrait mettre le veto à la décision de son club qui est par ailleurs son employeur.
Nous abordons le sujet avec l'oeil du supporter, mais toi à la place de Salli ou de la fecafey...qu'aurais-tu fait?
Par ailleurs la règle de la FIFA qui oblige les clubs à libérer les joueurs pour les équipes nationales s'appliquent-elles aux catégories inférieures?

