@ maybe:
je vais chez atango lui demander si c'est le francais que tu as ecrit a 10h56.
plaquer les resultats comme le faisait avant , tu n'avais pas besoin d'1 sujet -verbe-complement , ou complement place avant le verbe.
comme mon propre francais est moins que le tien , je cours de ce pas chez atango , ou du moins ndogoty pour me dire.
tu vois frangin , il est toujours de rester dans ce que tu sais faire de mieux.
eto'o tente de faire ce qu'il ne connait pas ,c'est la merde.
moi je ne sais qu'insulter, ca me va mieux.
je ne vais pretendre commencer a ecrire les chronique comme ndogkoty.
le jour ou atango lui-meme a essaye , il nous a pondu des titres du genre "qu'est-ce qu'il est alle faire la-bas" parlant d'eto'o et a fait pression pour la publication de ce machin-la , et c'etait la fin de sa carriere a camfoot avec des declarations du genre" meme ce ndogkoty-la"
webmaster est-ce que j'ai menti?toi-meme tu ne sais pas ou tu as oublie.
je vais chez atango lui demander si c'est le francais que tu as ecrit a 10h56.
plaquer les resultats comme le faisait avant , tu n'avais pas besoin d'1 sujet -verbe-complement , ou complement place avant le verbe.
comme mon propre francais est moins que le tien , je cours de ce pas chez atango , ou du moins ndogoty pour me dire.
tu vois frangin , il est toujours de rester dans ce que tu sais faire de mieux.
eto'o tente de faire ce qu'il ne connait pas ,c'est la merde.
moi je ne sais qu'insulter, ca me va mieux.
je ne vais pretendre commencer a ecrire les chronique comme ndogkoty.
le jour ou atango lui-meme a essaye , il nous a pondu des titres du genre "qu'est-ce qu'il est alle faire la-bas" parlant d'eto'o et a fait pression pour la publication de ce machin-la , et c'etait la fin de sa carriere a camfoot avec des declarations du genre" meme ce ndogkoty-la"
webmaster est-ce que j'ai menti?toi-meme tu ne sais pas ou tu as oublie.

