Quelle cruauté dans ce message !!!
@Le metre (France) le 01/08/2011 Ã 12:30
Il y au gars qui parlait comme toi en espagne. Il ne loupait aucune manif. Quand il a gagné au loto il a dit a ses cop's de manif restez là -bas avec votre malchance...
Cldm (France) le 01/08/2011 Ã 12:38
@Le metre (France) le 01/08/2011 Ã 12:30
Il y au gars qui parlait comme toi en espagne. Il ne loupait aucune manif. Quand il a gagné au loto il a dit a ses cop's de manif restez là -bas avec votre malchance...
Cldm (France) le 01/08/2011 Ã 12:38

