Luimeme a écrit le 1 août 2011 à 13h26 @Donny...A mon avis, c’a fut un cas d’ignorance, non pas vraiment de la part de qui que ce soit lol. Personne n’aura imaginé un tel scenario…Et c’est vraiment dommage pour le Cameroun comme pour le joueur ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...