Le 27e Lecteur a écrit le 1 août 2011 à 11h04 Cldm (France) le 01/08/2011 à 11:04 je repondrai dorenavant uniquement à ceux qui, comme toi, utilisent leur réel pseudo ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...