@ EDP (Pays Bas) le 31/07/2011 Ã 12:43,
J'essaie de suivre ton raisonnement, mais j'avoue que j'ai du mal. Parlant des LIONCEAUX, t'as dit :
"Dans l'ensemble, je trouve qu'ils étaient mediocres".
Mais tu continues en saluant - je cite - "le travail de Mpile,qui a forme un collectif de joueurs solidaires, ambitieux et unis autour d'un même objectif".
Pour ma part, je ne les ai pas trouvés aussi médiocres que ça. Ils n'ont péché que dans leurs derniers gestes. Je ne pense pas qu'on puisse dire d'une équipe qui avait près de 65% de possession de balle, qu'elle était médiocre.
Le coach devrait mettre l'accent sur les frappes aux buts ainsi que l'exécution de coups-francs. Tous les tirs des LIONCEAUX (à quelques exceptions près) passaient largement au-dessus de la barre transversale.
Attendons de voir si ces manquements seront corrigés lors de la 2nde rencontre.
J'essaie de suivre ton raisonnement, mais j'avoue que j'ai du mal. Parlant des LIONCEAUX, t'as dit :
"Dans l'ensemble, je trouve qu'ils étaient mediocres".
Mais tu continues en saluant - je cite - "le travail de Mpile,qui a forme un collectif de joueurs solidaires, ambitieux et unis autour d'un même objectif".
Pour ma part, je ne les ai pas trouvés aussi médiocres que ça. Ils n'ont péché que dans leurs derniers gestes. Je ne pense pas qu'on puisse dire d'une équipe qui avait près de 65% de possession de balle, qu'elle était médiocre.
Le coach devrait mettre l'accent sur les frappes aux buts ainsi que l'exécution de coups-francs. Tous les tirs des LIONCEAUX (à quelques exceptions près) passaient largement au-dessus de la barre transversale.
Attendons de voir si ces manquements seront corrigés lors de la 2nde rencontre.

