@Jpek
On est là mon frère. Le football est vraiment bolè au Camer. Même les mbindis d'Eto'o qu'on nous shou tous les jours sur Youtube là , c'est le beurre seulement ? Je wanda !
@Sims la princesse de bangoulap
C'est moi qui posait la question à l'origine. Donne-nous le A1 non ? C'est quoi, ils ont mouf des décennies sur leur âge ? Lâche nous les divas non sita !
On est là mon frère. Le football est vraiment bolè au Camer. Même les mbindis d'Eto'o qu'on nous shou tous les jours sur Youtube là , c'est le beurre seulement ? Je wanda !
@Sims la princesse de bangoulap
C'est moi qui posait la question à l'origine. Donne-nous le A1 non ? C'est quoi, ils ont mouf des décennies sur leur âge ? Lâche nous les divas non sita !

