@ FUBU
Decidement, il y'a des pseudos qu'il faut eviter d'ecrire comme celui du frangin DIEZE...lol
@ IMMORTEL
Le match des Lionceaux m'a decu. On ne peut pas dominer outrageusement et ne pas gagner ce match... Je vois certains feliciter un tel ou un autre. C'est bien, mais c'est pas suffisant.. On peche autant defensivement qu'offensivement. Ce sont les memes maux que chez les Lions.
Decidement, il y'a des pseudos qu'il faut eviter d'ecrire comme celui du frangin DIEZE...lol
@ IMMORTEL
Le match des Lionceaux m'a decu. On ne peut pas dominer outrageusement et ne pas gagner ce match... Je vois certains feliciter un tel ou un autre. C'est bien, mais c'est pas suffisant.. On peche autant defensivement qu'offensivement. Ce sont les memes maux que chez les Lions.

