@John Barrick
les gens qui ne te connaissent pas peuvent penser que tu es un mauvais gars; pourtant, tu es le meilleur garçon du monde. Mais, mon frère, à lire ton post, on se demande : pourquoi hais-tu tant le football? Tu me méprises, moi et le GRANDISSIME ROGERS parce que nous avons joué au foot? Est-ce que c'est de notre faute si tu es né avec 2 pieds gauches? C'est de notre faute si tu préférais jouer à la marelle avec Samy Dicko et les filles? Tu vois donc que maintenant que tu viens de dévoiler ton vrai visage je n'ai pas d'autre choix que d'exiger ta radiation définitive du Toli. Parce que tu refuses de voir la vérité, de prendre le vrai chemin du ndamba. je vais encore essayer à Créteil, peut-être vais-je réussir à te transformer, mais j'en doute.
@nasoide
tu dis mêm quoi encore? moi, je n'ai rien à voir avec les Juifs; je n'écoute pas ces balivernes et depuis qu'ils ont envahi la télé, je ne la regarde plus. Quand tu ouvres un débat foireux comme ça, tu dois savoir que Nyamoro et C. Kamga vont entrer dedans comme des moutons, et on ne va plus s'en sortir.
les gens qui ne te connaissent pas peuvent penser que tu es un mauvais gars; pourtant, tu es le meilleur garçon du monde. Mais, mon frère, à lire ton post, on se demande : pourquoi hais-tu tant le football? Tu me méprises, moi et le GRANDISSIME ROGERS parce que nous avons joué au foot? Est-ce que c'est de notre faute si tu es né avec 2 pieds gauches? C'est de notre faute si tu préférais jouer à la marelle avec Samy Dicko et les filles? Tu vois donc que maintenant que tu viens de dévoiler ton vrai visage je n'ai pas d'autre choix que d'exiger ta radiation définitive du Toli. Parce que tu refuses de voir la vérité, de prendre le vrai chemin du ndamba. je vais encore essayer à Créteil, peut-être vais-je réussir à te transformer, mais j'en doute.
@nasoide
tu dis mêm quoi encore? moi, je n'ai rien à voir avec les Juifs; je n'écoute pas ces balivernes et depuis qu'ils ont envahi la télé, je ne la regarde plus. Quand tu ouvres un débat foireux comme ça, tu dois savoir que Nyamoro et C. Kamga vont entrer dedans comme des moutons, et on ne va plus s'en sortir.

