PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
EDP EDP a écrit le 31 juillet 2011 à 11h43
@ tous
j'ai vu Le match DES juniors hier...
Dans l'ensemble, je trouve qu'ils étaient mediocres.
Mais il serait plus logique de commencer par saluer le travail de Mpile,qui a forme un collectif de joueurs solidaires, ambitieux et unis autour d'un même objectif.
Nos chatons de seniors devraient en tirer des leçons de professionalisme et patriotisme.
Pour revenir dans le fond du jeu,je trouve qu'ils étaient trop justes,dans leurs actions,notamment les balles aériennes et les longues passes. Beaucoup d'erreur dans l'entrejeu,peu de precisions aussi dans les finissions.
Certes,ils ont essaye plusieurs options,et on reconnait en cela une fois de plus le mérite du Coach,mais bon,la maturité aussi fait défaut. Disons mieux,l'expérience. Il nous faut également un bon killer devant. Tous ces coqs aux cheveux rouges ne sont pas a la hauteur. Faut-il que quelqu'un leur rappelle que c'est pas la coiffure qui fait le crack...
Enfin,je crois que le stress du premier match aussi a joue en notre défaveur.
Attendons de voir le prochain match. On aura plus de matière pour juger le maçon au pied du mur!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist