Mamba a écrit le 31 juillet 2011 à 3h06 mince le mbindi colombien la a feinté le défenseur français j'ai eu mal a sa place quel but le match est moooh mal ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...