@Rocs
je partage globalement ton analyse mais
1)à propos de Douala, l'affaire est simple, tout le monde a compris, donc cessez là vos polémiques.
2)Ã propos de Makoun, ton propos est pour le moins contradictoire.
3)à propos de Kameni, le foot reste une sport co, dois je te le rappeler. Un attaquant dépend de l'équipe mais pas autant qu'un gardien de sa défense. Sur les buts encaissés ce WE, je n'ai pas eu l'impression qu'il ait bu la tasse.
4)pour Djemba, c'est étonnant que dans tes arguments tu mettes le sens du but. Roy Keane ne marque non plus quasiment jamais, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande. Je partage néanmoins ton opinion sur son jeu, mais je pense que son potentiel est grand.
A part ça, tu as raison, le Cameroun a toujours bénéficié d'un état d'esprit irréprochable, ça n'a pas été le cas ces derniers temps, ilva falloir remédier à ça,mais pour 2006, ça va être dur.
je partage globalement ton analyse mais
1)à propos de Douala, l'affaire est simple, tout le monde a compris, donc cessez là vos polémiques.
2)Ã propos de Makoun, ton propos est pour le moins contradictoire.
3)à propos de Kameni, le foot reste une sport co, dois je te le rappeler. Un attaquant dépend de l'équipe mais pas autant qu'un gardien de sa défense. Sur les buts encaissés ce WE, je n'ai pas eu l'impression qu'il ait bu la tasse.
4)pour Djemba, c'est étonnant que dans tes arguments tu mettes le sens du but. Roy Keane ne marque non plus quasiment jamais, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande. Je partage néanmoins ton opinion sur son jeu, mais je pense que son potentiel est grand.
A part ça, tu as raison, le Cameroun a toujours bénéficié d'un état d'esprit irréprochable, ça n'a pas été le cas ces derniers temps, ilva falloir remédier à ça,mais pour 2006, ça va être dur.

