PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
fan'mot fan'mot de paname a écrit le 27 janvier 2005 à 10h18
@Rocs
je partage globalement ton analyse mais

1)à propos de Douala, l'affaire est simple, tout le monde a compris, donc cessez là vos polémiques.
2)à propos de Makoun, ton propos est pour le moins contradictoire.
3)à propos de Kameni, le foot reste une sport co, dois je te le rappeler. Un attaquant dépend de l'équipe mais pas autant qu'un gardien de sa défense. Sur les buts encaissés ce WE, je n'ai pas eu l'impression qu'il ait bu la tasse.
4)pour Djemba, c'est étonnant que dans tes arguments tu mettes le sens du but. Roy Keane ne marque non plus quasiment jamais, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande. Je partage néanmoins ton opinion sur son jeu, mais je pense que son potentiel est grand.

A part ça, tu as raison, le Cameroun a toujours bénéficié d'un état d'esprit irréprochable, ça n'a pas été le cas ces derniers temps, ilva falloir remédier à ça,mais pour 2006, ça va être dur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist