JPEK a écrit le 31 juillet 2011 à 0h01 Pkw le Camer aime commencer ses coupes du monde avec des matches nuls??? ça me rappelle les tristes CMR Autriche 98, et CMR Irlande 02 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...