Mokolo a écrit le 30 juillet 2011 à 23h53 donc le match la est fini comme ca. vraiment ntoungou n'as pas le niveau. meme faire un remplacement le depasse et il ne sait pas positionner ses jouers sur le terrain. pas de milieu, pas d'attaque, pas de lato. vraimennnnnnnnnnnnnnt!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...