Hilary (Hillen )
tout a fait d'accord. je me rappele que quand on etait jeune tout le monde voulais le 9 ou le 10 pour prouver qu'il etait le meilleur. mais les temps changent specialement quand tu as des voleurs comme ceux de la fecafey pour gerer notre football ils ne peuvent faire que l'apologie de la mediocrite dont ils sont les promoteur. tsuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
tout a fait d'accord. je me rappele que quand on etait jeune tout le monde voulais le 9 ou le 10 pour prouver qu'il etait le meilleur. mais les temps changent specialement quand tu as des voleurs comme ceux de la fecafey pour gerer notre football ils ne peuvent faire que l'apologie de la mediocrite dont ils sont les promoteur. tsuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

