Un djo a écrit le 30 juillet 2011 à 23h21 commentttt un no 10 ne connait pas amortir un ballon, nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, c est pas capable ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...