@ndogkoti
Je préfère avoir des échanges avec Kme2, Bon's, KAMGA etc qu'avec quelqu'un qui ne suit pas du tout l'actualité sportive.Quelqu'un comme
KAMGA a lancé un faux débât soutenu par KMER2.A la fin, il a appris quelque chose;il a appris qu'au football, il y avait une nationalité sportive
c'à d qu'on ne pouvait pas jouer en sénior dans deux équipes nationales;c'est ça aussi le toli,alors que toi, tu en es encore dans ton football de quartier.Qu'est-ce que tu veux que ça nous fasse que tu aies joué avec MILLA ou un autre.Tu aimes le foot, je le sais, mais laisse-nous transquille avec tes reminescences;laisse kmer2 et les autres défendre leurs positions et me faire réfléchir en me rappelant ce que j'avais oublié.
Je sais que tu seras à paris pour le match cameroun sénégal.Je te préviens, le stade de créteil n'est pas le stade d'AKWA où tu rentrais en passant par la barrière côté cimetière après avoir soudoyé les scouts.Il n y a pas non plus d'arbres sur lesquels tu peux grimper pour voir le match.
Je préfère avoir des échanges avec Kme2, Bon's, KAMGA etc qu'avec quelqu'un qui ne suit pas du tout l'actualité sportive.Quelqu'un comme
KAMGA a lancé un faux débât soutenu par KMER2.A la fin, il a appris quelque chose;il a appris qu'au football, il y avait une nationalité sportive
c'à d qu'on ne pouvait pas jouer en sénior dans deux équipes nationales;c'est ça aussi le toli,alors que toi, tu en es encore dans ton football de quartier.Qu'est-ce que tu veux que ça nous fasse que tu aies joué avec MILLA ou un autre.Tu aimes le foot, je le sais, mais laisse-nous transquille avec tes reminescences;laisse kmer2 et les autres défendre leurs positions et me faire réfléchir en me rappelant ce que j'avais oublié.
Je sais que tu seras à paris pour le match cameroun sénégal.Je te préviens, le stade de créteil n'est pas le stade d'AKWA où tu rentrais en passant par la barrière côté cimetière après avoir soudoyé les scouts.Il n y a pas non plus d'arbres sur lesquels tu peux grimper pour voir le match.

