Luimeme a écrit le 30 juillet 2011 à 22h57 Kai!!! Le Kamer est wepeee! Oh mon Dieu...on est finir...meme les juniors ne savent meme pas faire les passe...Papa God ehhh, we don die we own! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...