@Mokolo
ou est-ce que tu vois que ces joueurs sont bons??
quand les lions jouenr jouent vous semblez complètement oublier ce que c'est que etre un bon footballeur .
hmmmm
@Dom
ce n'est que normal,si le niveau de la CAN est plus bas ,il est logique qu'ils aient été meilleurs que cette fois .
ou est-ce que tu vois que ces joueurs sont bons??
quand les lions jouenr jouent vous semblez complètement oublier ce que c'est que etre un bon footballeur .
hmmmm
@Dom
ce n'est que normal,si le niveau de la CAN est plus bas ,il est logique qu'ils aient été meilleurs que cette fois .

