ce sont les memes gars qui ont joue la can exceptes mbondi et bitang.
que nos gars apprennent a jouer simple. c est pas la bagarre. maxi deux touches de balles et se deplacer.pouurquoi c est si complique. pour des gars qui ont choisi comme carriere le foot,je suis un peu decu. les recruteurs sont la pour tout le monde.pas besoin de faire le geste de trop.
que nos gars apprennent a jouer simple. c est pas la bagarre. maxi deux touches de balles et se deplacer.pouurquoi c est si complique. pour des gars qui ont choisi comme carriere le foot,je suis un peu decu. les recruteurs sont la pour tout le monde.pas besoin de faire le geste de trop.

