je vous trouve trop dur les gars;en dehors du lato droit qui semble avoir un mental tres faible; deja sa 1ere balle ca craignait;je trouve que les gars se battent; atouba l ailier gauche qui est venu a droite en fin de mi temps et yaya moi m ont donne de l espoir
le lato droit on ne lui a jamais dit qu on ne degage pas a l axe;c est le baaba du defenseur ca;dire qu il y a le poste de lato ouvert chez les seniors;il suffit de se demarquer un tournoi pareil et on puit avoir sa place pfff
le lato droit on ne lui a jamais dit qu on ne degage pas a l axe;c est le baaba du defenseur ca;dire qu il y a le poste de lato ouvert chez les seniors;il suffit de se demarquer un tournoi pareil et on puit avoir sa place pfff

