Mamba a écrit le 30 juillet 2011 à 22h44 les gars n'ont pas compris que c'est pas la force qui joue au foot c'est dommage soit tu es bon sois tu ne l'es pas ne botte pas le tibia de l'enfant d'autrui ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...