Trat de Paris a écrit le 30 juillet 2011 à 22h23 Ohandza est un avant centre qui fait toujours le mauvais choix. Il ne vaut pas cette sélection. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...