@KMER2BENG
La source d'info fiable pour un entraîneur concernant un joueur,ce n'est pas la presse mais l'employeur du joueur et subsidiairement le joueur lui-même;donc pour moi , la démarche d' AJ sur ce dossier
n'est pas mauvaise et tes critiques unitiles? d'autant plus qu'il s'est donné un laps de temps respectable pour procéder au remplacement.
Je te fais d'ailleurs remarquer que tu nous disais encore hier qu'il était tôt de donner la liste des sélectionnés.On voit bien que rien n'est jamais bon pour toi.j'ai tellement fustigié l'organisation des LIONS sur le toli pour que je tombe dans la critique systématique et sans importance,surtout qu'il s'agit d'un premeier rassemblant post WS.
C'est bien de me rappeler que les équipes françaises jouent 3 matches en 8 jours,et que Boloni t'ait dit qu'il voulait changer son équipe;mais
moi je constate que ta logique interdit à PERRIER DOUMBE, ANGBWA et GEREMI d'être sélectionnés parce qu'ils ne sont pas titulaires dans leurs équipes.C'est pour celà que je t'ai demandé de proposer à AJ les noms de leurs remplaçants surtout qui répondent aux critères de sélections que tu as défnis.J'attends toujours;On attend l'enfant, l'enfant ne vient pas';l'essentiel n'est pas de parler pour parler, il faut proposer et tu sembles en avoir les moyens.
C'est la même chose en ce qui concerne la notion de cadre;puisque je n'y voit que du feu, je te prie d'éclairer ma lanterne.
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi tu me parles de GEREMI puisque c'est le premier joueur que moi-même j'aurais sélectionné malgré qu'il ne soit pas titulaire à CHELSEA.Mais je m'interdis pas non plus de sélectionné un joueur qui a fait ses preuves en D1 en FRANCE sous prétexte que depuis quelques semaines il a perdu sa place de titulaire.Si on avait eu le même raisonnement pour ETOO en 1998 avant la CM et en 2000 avant la CAN il ne serait peut -être pas ce qu'il est aujourd hui.Tu vois, PERRIER DOUMBE a eu sa première sélection COMME TITULAIRE en 2003 en CONFE contre le BRESIL.Il a fait du bon boulot et est l'un des joueurs les plus constants des lions, alors qu'il n'était pas titulaire à AUXERRE.Alors si tu appliques ta théorie sur ANGBWA parce qu'il est nouveau et surtout pour un match amical, il m'est loisible de penser que tu es de mauvaise foi.Laisse ANGBWA devenir le nouveau ETOO parce qu'il faudrait bien commencer un jour.
Quant à la notion de cadre qu'apparemment, je n'aurais pas compris,je pense qu' on la ressort quand on n'a pas grand chose à dire.
Il me semble que c'est sur le toli que j'ai lu qu'il fallait chasser le
CADRE SUPERIEUR SONG RIGOBERT à coup de pied parce qu'il n'a plus le rendemant necessaire.EN plus, il pertube semble-t-il l'équipe et fréine la promotion de nouveaux cadres comme MBAMI.Voilà que MBAMI s'est "décadré"depuis.Alors de deux choses l'une ou un joueur est en forme et l'entraîneur fait ses choix,ou il ne l'est pas et il ne joue pas, et les soi-disants cadres n'échappent pas la règle.
En ce qui me concerne, il ne me gêne pas de voir un joueur qui n'est pas titulaire dans son équipe mouiller le maillot en sélection;c'est pour celà que je ne fais pas de la critique systématique, sauf peut -être quand il s'agit de critiquer les critiques des gens qui pensent comme toi.
La source d'info fiable pour un entraîneur concernant un joueur,ce n'est pas la presse mais l'employeur du joueur et subsidiairement le joueur lui-même;donc pour moi , la démarche d' AJ sur ce dossier
n'est pas mauvaise et tes critiques unitiles? d'autant plus qu'il s'est donné un laps de temps respectable pour procéder au remplacement.
Je te fais d'ailleurs remarquer que tu nous disais encore hier qu'il était tôt de donner la liste des sélectionnés.On voit bien que rien n'est jamais bon pour toi.j'ai tellement fustigié l'organisation des LIONS sur le toli pour que je tombe dans la critique systématique et sans importance,surtout qu'il s'agit d'un premeier rassemblant post WS.
C'est bien de me rappeler que les équipes françaises jouent 3 matches en 8 jours,et que Boloni t'ait dit qu'il voulait changer son équipe;mais
moi je constate que ta logique interdit à PERRIER DOUMBE, ANGBWA et GEREMI d'être sélectionnés parce qu'ils ne sont pas titulaires dans leurs équipes.C'est pour celà que je t'ai demandé de proposer à AJ les noms de leurs remplaçants surtout qui répondent aux critères de sélections que tu as défnis.J'attends toujours;On attend l'enfant, l'enfant ne vient pas';l'essentiel n'est pas de parler pour parler, il faut proposer et tu sembles en avoir les moyens.
C'est la même chose en ce qui concerne la notion de cadre;puisque je n'y voit que du feu, je te prie d'éclairer ma lanterne.
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi tu me parles de GEREMI puisque c'est le premier joueur que moi-même j'aurais sélectionné malgré qu'il ne soit pas titulaire à CHELSEA.Mais je m'interdis pas non plus de sélectionné un joueur qui a fait ses preuves en D1 en FRANCE sous prétexte que depuis quelques semaines il a perdu sa place de titulaire.Si on avait eu le même raisonnement pour ETOO en 1998 avant la CM et en 2000 avant la CAN il ne serait peut -être pas ce qu'il est aujourd hui.Tu vois, PERRIER DOUMBE a eu sa première sélection COMME TITULAIRE en 2003 en CONFE contre le BRESIL.Il a fait du bon boulot et est l'un des joueurs les plus constants des lions, alors qu'il n'était pas titulaire à AUXERRE.Alors si tu appliques ta théorie sur ANGBWA parce qu'il est nouveau et surtout pour un match amical, il m'est loisible de penser que tu es de mauvaise foi.Laisse ANGBWA devenir le nouveau ETOO parce qu'il faudrait bien commencer un jour.
Quant à la notion de cadre qu'apparemment, je n'aurais pas compris,je pense qu' on la ressort quand on n'a pas grand chose à dire.
Il me semble que c'est sur le toli que j'ai lu qu'il fallait chasser le
CADRE SUPERIEUR SONG RIGOBERT à coup de pied parce qu'il n'a plus le rendemant necessaire.EN plus, il pertube semble-t-il l'équipe et fréine la promotion de nouveaux cadres comme MBAMI.Voilà que MBAMI s'est "décadré"depuis.Alors de deux choses l'une ou un joueur est en forme et l'entraîneur fait ses choix,ou il ne l'est pas et il ne joue pas, et les soi-disants cadres n'échappent pas la règle.
En ce qui me concerne, il ne me gêne pas de voir un joueur qui n'est pas titulaire dans son équipe mouiller le maillot en sélection;c'est pour celà que je ne fais pas de la critique systématique, sauf peut -être quand il s'agit de critiquer les critiques des gens qui pensent comme toi.

