@tous
je ne ferais pas du boulot a la place des mendiants(millionnaires du net) si vous allez sur google vous verrez bien ecrit qu'eto'o avait demande aux dirigeants de ne pas jouer le match contre le congo a yaounde sous le pretexte que les lions n'appartiennent pas seulement aux camerounais de yaounde ou douala.je comprends pourquoi vous avez des constipations mentales vu que n'etes pas bien informes vous etes plutot presses a aller 'pointer' chez l'oreillard de new-bell.je vous ai deja demande de ne plus me lire puisque mes posts vous donnent des ulceres a l'estomac mais les sado-masochistes que vous etes n'arrivez pas a vous priver de mes posts.allez continuer a attendre mes posts chaque jour pour vos seances de 'masturbation' quotidienne.quand eto'o appelait le pm pour faire changer d'hotel aux lions vous sembliez sourd-muet aujourdhui comme le match de garoua a ete un echec vous voulez nier que eto'o etait derriere cette decision mais malheureusement pour vous les archives sont sur le net pour ceux qui ont moins de temps a mendier et plus de temps a la recherche de l'info.d'autre part assou n'est pas un dirigeant du foot camer pour y apporter des changements il n'a jouer que son role qui consiste a denoncer des manquements dans le groupe et c'est aux dirigeants de faire leur boulot,toute critique a l'endroit de bae ne vient que des meme leche-c.uls qui n'acceptent jamais qu'on pointe le doit accusateur vers l'oreillard de new-bell.c'est tout.comme dans toute dictature il faut plutot tuer celui qui pointe le doigt vers l'erreur et non resoudre le probleme evoque.voila.
@ferdi
angelo moratti est mort en '81 a l'age de 71 ans.je crois que le journaliste parlait des 101 ans de l'inter qui a aujourdhui 103 ans.
je ne ferais pas du boulot a la place des mendiants(millionnaires du net) si vous allez sur google vous verrez bien ecrit qu'eto'o avait demande aux dirigeants de ne pas jouer le match contre le congo a yaounde sous le pretexte que les lions n'appartiennent pas seulement aux camerounais de yaounde ou douala.je comprends pourquoi vous avez des constipations mentales vu que n'etes pas bien informes vous etes plutot presses a aller 'pointer' chez l'oreillard de new-bell.je vous ai deja demande de ne plus me lire puisque mes posts vous donnent des ulceres a l'estomac mais les sado-masochistes que vous etes n'arrivez pas a vous priver de mes posts.allez continuer a attendre mes posts chaque jour pour vos seances de 'masturbation' quotidienne.quand eto'o appelait le pm pour faire changer d'hotel aux lions vous sembliez sourd-muet aujourdhui comme le match de garoua a ete un echec vous voulez nier que eto'o etait derriere cette decision mais malheureusement pour vous les archives sont sur le net pour ceux qui ont moins de temps a mendier et plus de temps a la recherche de l'info.d'autre part assou n'est pas un dirigeant du foot camer pour y apporter des changements il n'a jouer que son role qui consiste a denoncer des manquements dans le groupe et c'est aux dirigeants de faire leur boulot,toute critique a l'endroit de bae ne vient que des meme leche-c.uls qui n'acceptent jamais qu'on pointe le doit accusateur vers l'oreillard de new-bell.c'est tout.comme dans toute dictature il faut plutot tuer celui qui pointe le doigt vers l'erreur et non resoudre le probleme evoque.voila.
@ferdi
angelo moratti est mort en '81 a l'age de 71 ans.je crois que le journaliste parlait des 101 ans de l'inter qui a aujourdhui 103 ans.

