PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'Illumine L'Illumine a écrit le 30 juillet 2011 à 11h42
@Anel-k (Cubancity ) le 30/07/2011 à 12:11

Sans pour autant insulter celui que tu appelles "quartiesard", je suppose qu'il s'agit d'Etoo, je suis tout a fait d'accord avec toi. Toutefois il ne s'agit aujourd'hui de proclamer haut et fort nos differences mais plutot de se focaliser sur nos similitudes et emettre des idees pouvant remettre nos football la ou il etait il y a une decennie.
Brother je t 'invite a regarder le match des lionceaux contre na vouvelle Zelande a 23h45 et ensuite nous discuterons le lendemain sur notre prestation.

Thank you and peace
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist