@Anel-k (Cubancity ) le 30/07/2011 Ã 12:11
Sans pour autant insulter celui que tu appelles "quartiesard", je suppose qu'il s'agit d'Etoo, je suis tout a fait d'accord avec toi. Toutefois il ne s'agit aujourd'hui de proclamer haut et fort nos differences mais plutot de se focaliser sur nos similitudes et emettre des idees pouvant remettre nos football la ou il etait il y a une decennie.
Brother je t 'invite a regarder le match des lionceaux contre na vouvelle Zelande a 23h45 et ensuite nous discuterons le lendemain sur notre prestation.
Thank you and peace
Sans pour autant insulter celui que tu appelles "quartiesard", je suppose qu'il s'agit d'Etoo, je suis tout a fait d'accord avec toi. Toutefois il ne s'agit aujourd'hui de proclamer haut et fort nos differences mais plutot de se focaliser sur nos similitudes et emettre des idees pouvant remettre nos football la ou il etait il y a une decennie.
Brother je t 'invite a regarder le match des lionceaux contre na vouvelle Zelande a 23h45 et ensuite nous discuterons le lendemain sur notre prestation.
Thank you and peace

