salut a tous,si j'interviens aujourd'hui;c'est tout d'abord parce que je suis camerounais,j'aime le foot(ce qui fait que je suis au courant de la forme de nos pros quotidiennement).ce que j'aimerai dire au tolier c'est de ne pas juger les joueurs par les buts marques ou pas le week-end,ou le nombre de titularisations,ou le championnat mais prenez plus en compte l'aspect technique,physique,combattif et la facilite pour ceux-ci d'interpreter le schema tactique mis en place par le coach.Pour cela ne tournons pas autour des memes car ils ne feront pas le miracles;ce n'est pas pour dire que tous sont mauvais,ily'en a de tres bon en locurrence Eto'o,revenant a la liste des 20 joueurs,ne plus figurer des gars comme ndieffi,job,olembe car ils ont longtemps eu le temps prouve et rigobert song pour cause de fatigue,il est temps pour lui de raccrocher avec l'equie nationale.

