PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Basilio Basilio a écrit le 30 juillet 2011 à 1h17
@LONDONIEN
une fois de plus tu as tape au milieu du probleme. les gens devraient avoir honte de supporter un joueur o dpan de la nation. et si on n'est pas dans la sauce, on n'ai jaloux. assou ekoto dit tout haut ce que tout le monde pense ou(devrai) penser. soyons unpeu serieux,les lions navancent pas, mais certain continu a vouloir continuer. quand un systeme ne marche pas, tu moves dabor le leader, et ici ne parlons des ministres et consort, iya, ou semengue. on parle de samuel eto'o. les fan de ce gar on tjr les excuz pur tout. c un grand joueur qui ne produit pas l'element qu'on attend avec la nat. et c'est tous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist