@LONDONIEN
une fois de plus tu as tape au milieu du probleme. les gens devraient avoir honte de supporter un joueur o dpan de la nation. et si on n'est pas dans la sauce, on n'ai jaloux. assou ekoto dit tout haut ce que tout le monde pense ou(devrai) penser. soyons unpeu serieux,les lions navancent pas, mais certain continu a vouloir continuer. quand un systeme ne marche pas, tu moves dabor le leader, et ici ne parlons des ministres et consort, iya, ou semengue. on parle de samuel eto'o. les fan de ce gar on tjr les excuz pur tout. c un grand joueur qui ne produit pas l'element qu'on attend avec la nat. et c'est tous.
une fois de plus tu as tape au milieu du probleme. les gens devraient avoir honte de supporter un joueur o dpan de la nation. et si on n'est pas dans la sauce, on n'ai jaloux. assou ekoto dit tout haut ce que tout le monde pense ou(devrai) penser. soyons unpeu serieux,les lions navancent pas, mais certain continu a vouloir continuer. quand un systeme ne marche pas, tu moves dabor le leader, et ici ne parlons des ministres et consort, iya, ou semengue. on parle de samuel eto'o. les fan de ce gar on tjr les excuz pur tout. c un grand joueur qui ne produit pas l'element qu'on attend avec la nat. et c'est tous.

