@tous
comme d'habitude c'est toujours le messager qui est attaque et non le message.comme c'est bae qui parle on devrait plus prendre note puisqu'il est neutre c'est tout simplement quelqu'un qui observe ce qui se passe dans la taniere comme les autres joueurs qui ne disent rien par peur des represailles de la part de l'oreillard de new bell.au lieu de l'encourager les 'etoophiles' viendront essayer comme d'habitude a noyer le poisson au final on aura toujours les memes resultats.il se dessine aujourdhui au cameroun une equipe des supporteurs des lions et une autre qui supporte l'oreillard.meme si les lions n'allaient plus aux competitions internationales ca ne les generait point pourvu que eto'o gagne en club.c'est vraiment malheureux que certains camerounais soient descendus si bas pour mendier les miettes aux depens de l'interet general.au senegal el hadj diouf qui est double ballon d'or africain et l'unique joueur senegalais a obtenir 2 ballons d'or africain dans l'histoire avait deja ete ecarte de la selection et vient d'ecoper de 5ans de suspension pour mauvaise conduite mais au cameroun on garde dans la taniere le loup garou qui detruit les espoirs de notre football.guardiola avait raison sur tous les plans eto'o devait partir de ce club pour le bien des catalans il ya longtemps que le cameroun aurait fait de meme.c'est quand meme malheureux que meme des lions qui ont grandis dans un autre milieu viennent subir le dictat d'un minable individus comme eto'o.ceux qui soutienent cette vermine ne devraient en aucun cas se plaindre de biya car l'un comme l'autre ont pour mission de n'apporter que de la desolation et du mepris au pauvre peuple camerounais.
p.s:que ceux que mes posts derangent cessent de me lire ce n'est surtout pas pour vous les mendiants du fan club d'eto'o que je postes ici.priere de m'ignorer comme je la fait pour vous merci.
comme d'habitude c'est toujours le messager qui est attaque et non le message.comme c'est bae qui parle on devrait plus prendre note puisqu'il est neutre c'est tout simplement quelqu'un qui observe ce qui se passe dans la taniere comme les autres joueurs qui ne disent rien par peur des represailles de la part de l'oreillard de new bell.au lieu de l'encourager les 'etoophiles' viendront essayer comme d'habitude a noyer le poisson au final on aura toujours les memes resultats.il se dessine aujourdhui au cameroun une equipe des supporteurs des lions et une autre qui supporte l'oreillard.meme si les lions n'allaient plus aux competitions internationales ca ne les generait point pourvu que eto'o gagne en club.c'est vraiment malheureux que certains camerounais soient descendus si bas pour mendier les miettes aux depens de l'interet general.au senegal el hadj diouf qui est double ballon d'or africain et l'unique joueur senegalais a obtenir 2 ballons d'or africain dans l'histoire avait deja ete ecarte de la selection et vient d'ecoper de 5ans de suspension pour mauvaise conduite mais au cameroun on garde dans la taniere le loup garou qui detruit les espoirs de notre football.guardiola avait raison sur tous les plans eto'o devait partir de ce club pour le bien des catalans il ya longtemps que le cameroun aurait fait de meme.c'est quand meme malheureux que meme des lions qui ont grandis dans un autre milieu viennent subir le dictat d'un minable individus comme eto'o.ceux qui soutienent cette vermine ne devraient en aucun cas se plaindre de biya car l'un comme l'autre ont pour mission de n'apporter que de la desolation et du mepris au pauvre peuple camerounais.
p.s:que ceux que mes posts derangent cessent de me lire ce n'est surtout pas pour vous les mendiants du fan club d'eto'o que je postes ici.priere de m'ignorer comme je la fait pour vous merci.

