@YC (Mtl, QC, CA) (Canada)
Les clubs non seulement n'ont rien à faire des désideratas des équipes nationales, je dirais même qu'ils sont aujourd'hui dans une logique d'affrontement avec ces équipes nationales. Cotonsport a sa logique qui rest une logique d'ordre économique. Tout comme Santos.
Santos garde ses joueurs non pas parcequ'ils ne seraient pas assez mûrs pour partir mais parcequ'il a pour objectif le championnat du monde des clubs au mois de décembre. Je ne serais pas surpris si ces joueurs étaient transférés en Europe lors du mercato d'hiver.
Il faut arrêter de regarder ailleurs comme si c'était idyllique. C'est les mêmes logiques qui s'appliquent partout. Cela oblige certaienment les fédés à être encore plus organisées et motivées.
Les clubs non seulement n'ont rien à faire des désideratas des équipes nationales, je dirais même qu'ils sont aujourd'hui dans une logique d'affrontement avec ces équipes nationales. Cotonsport a sa logique qui rest une logique d'ordre économique. Tout comme Santos.
Santos garde ses joueurs non pas parcequ'ils ne seraient pas assez mûrs pour partir mais parcequ'il a pour objectif le championnat du monde des clubs au mois de décembre. Je ne serais pas surpris si ces joueurs étaient transférés en Europe lors du mercato d'hiver.
Il faut arrêter de regarder ailleurs comme si c'était idyllique. C'est les mêmes logiques qui s'appliquent partout. Cela oblige certaienment les fédés à être encore plus organisées et motivées.

