@londonien,tu m'amuse beaucoup,a chacque fois que tu parle de ETOO,tu m'étonne toujours,voila q'un président russe lui propose 20 million l'annéé,le batifoleur que tu es pialle comme une caille,ETOO es legendaire,riche,célébre,grand homme,VRAI PATRIOTE,et toi mon pauvre q'es-tu?

