@Tous,
La gestion "theatrale" du football au Cameroun a traumatise les camerounais a tel point que des que quelqu'un dit une chose ouvertement, on le presente pour le nouveau "messie", sans etre contre les propos de BAE,il est lion d'etre un modele de sociabilite,on connait ses exces d'humeur en club,arretez donc de delirer sur cet espace.
La gestion "theatrale" du football au Cameroun a traumatise les camerounais a tel point que des que quelqu'un dit une chose ouvertement, on le presente pour le nouveau "messie", sans etre contre les propos de BAE,il est lion d'etre un modele de sociabilite,on connait ses exces d'humeur en club,arretez donc de delirer sur cet espace.

