PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 29 juillet 2011 à 15h50
@YC (Mtl, QC, CA)
perso, je n'ai pas compris le raisonnement que tu fais autour Marvin Martin, Neymar et Aboubakar. Martin n'est pas choyé par la France comme tu sembles le croire, sinon Varane n'aurait pas signé au real et Katuka ne serait pas à Chelsea pour ne prendre que ces 2 cas. C'est le club de Sochaux qui du fait de sa bonne santé économique et du fait de ses bonnes relations avec le joueur peut se permettre d'attendre 1 ans de plus avant de le vendre. Il en est de même pour Santos qui de ce que j'ai lu souhaite garder ses joueurs Neymar et Ganso au moins jusqu'en janvier 2012.
Dans nos communications, il faut proscrire ces formules imprécise: "chez nous on permet", "comment peut on accepter?". c'est qui ce "on", cotonsport? l'agent du joueur? la fédération camerounaise?
S'il s'agit de la fédé, de quelles options légales dispose-t-elle pour retarder le départ des joueurs?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist