@tous
quand on lit l'interview de bae on a l'impression que c'est certains 'tolieurs eclaires' qui parlent a la seule difference que personne ne traitera bae de jaloux,d'aigri etc...tous les camerounais le savent et on a pas besoin de citer les noms,les 'gros gamins' de la taniere sont connus,l'un d'eux est meme capitaine ce qui est plus grave.on le dit tous les jours mais les 'etoophiles' n'ont pour seul argument qu'une pseudo jalousie a l'endroit de leur champion.quel que soit le temps que ca mettra un jour l'oreillard partira et toutes les verites seront dites sur la place publique.eto'o par son arrogance a fait beaucoup de mal a notre equipe.l'idee de faire jouer les lions a garoua c'etait eto'o qui redoutait la reception a mfandena apres la coupe du monde desastreuse,comme les dirigeants du foot camer lui doivent beaucoup financierement ils sont obliges de ceder a toutes ses caprices.resultat :le cameroun n'ira pas une can qui se jouera derriere sa maison pour cause de gestion calamiteuse de l'apres coupe du monde ou l'on a voulu proteger le troubleur en chef et jetter a la vindicte populaire les moins 'cotes' a la fecafoot.c'est ca qui est la verite.si on continue sur la meme lancee nous irons en coupe du monde a kribi au cameroun au lieu de copacabana a rio.
quand on lit l'interview de bae on a l'impression que c'est certains 'tolieurs eclaires' qui parlent a la seule difference que personne ne traitera bae de jaloux,d'aigri etc...tous les camerounais le savent et on a pas besoin de citer les noms,les 'gros gamins' de la taniere sont connus,l'un d'eux est meme capitaine ce qui est plus grave.on le dit tous les jours mais les 'etoophiles' n'ont pour seul argument qu'une pseudo jalousie a l'endroit de leur champion.quel que soit le temps que ca mettra un jour l'oreillard partira et toutes les verites seront dites sur la place publique.eto'o par son arrogance a fait beaucoup de mal a notre equipe.l'idee de faire jouer les lions a garoua c'etait eto'o qui redoutait la reception a mfandena apres la coupe du monde desastreuse,comme les dirigeants du foot camer lui doivent beaucoup financierement ils sont obliges de ceder a toutes ses caprices.resultat :le cameroun n'ira pas une can qui se jouera derriere sa maison pour cause de gestion calamiteuse de l'apres coupe du monde ou l'on a voulu proteger le troubleur en chef et jetter a la vindicte populaire les moins 'cotes' a la fecafoot.c'est ca qui est la verite.si on continue sur la meme lancee nous irons en coupe du monde a kribi au cameroun au lieu de copacabana a rio.

