on aura tout vu avec cette equipe nationale,d'où vient que les selectionneurs de cet equipe appellent 1joueur comme djemba,nous avons des joeurs de grandes renommés comme kana tawamba qui par sa perspicacité a amener l'aigle de la menoua en mtn elite one,dites moi ba quand la selection des nationaux?cette equipe nous a honteusement decu c'est pourquoi nous ne voulons plus des ces joueurs qui viennent nous montrer leur dernieres sorties de MP3 où lzuer nvo IPAD6. nous voulons la presence d'aumoins 3 nationaux,

