@ tous
je fais une entorse au code.
voilà un autre Bidoung à la santé, le nommé Olanguena qui se fait ridiculiser par France2 sur l'affaire "SIDA".
Après s'être fait acheter à coups de millions pour faire contaminer ses frères, le ministre de la santé Olanguena au lieu de faire profil bas à tenter de nous endormir en nous racontant une histoire cousue de fil blanc, heureusement France2 a toutes les preuves.
je fais une entorse au code.
voilà un autre Bidoung à la santé, le nommé Olanguena qui se fait ridiculiser par France2 sur l'affaire "SIDA".
Après s'être fait acheter à coups de millions pour faire contaminer ses frères, le ministre de la santé Olanguena au lieu de faire profil bas à tenter de nous endormir en nous racontant une histoire cousue de fil blanc, heureusement France2 a toutes les preuves.

