PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YC (Mtl, QC, CA) YC (Mtl, QC, CA) a écrit le 29 juillet 2011 à 12h25
(suite et fin)

C'est ce que je parlais d'analyse technique de la part de la presse. On doit appeler des joueurs selon des profils manquants à la nat et non par copinage. Regardez Djemba qui revient en sélection. Avait-on vraiment besoin d'un énième milieu défensif, quand on sait que Matip, Nguemo, Chedjou et A.Song sont déjà dans la place ? Quand on sait que l'on n'a pas mis de but depuis 4 matchs ? Les gens ne réfléchissent pas au Camer ou quoi ? C'est une honte quant on voit les grands talents qui peuplent le toli et qui ne représent qu'un infime part du capital humain de notre pays.

À un moment donné, les français ont décidé de dilapider la paire Henry-Trezeguet alors que c'est celle-là même qui avait fait les beaux jours de l'équipe. Pourquoi ? Parce qu'il fallait tourner la page et chercher d'autres manières de jouer. J'aime bien Choupo-Moting et Aboubakar mais c'est ça ne marche pas trop parce que ce sont des joueurs qui sont plus à l'aise balle au pied (comme SEF), ce qui crée une certaine redondance devant. De plus, on a réussi à se qualifier pour la CM2010 parce qu'on avait un Emana au sommet de son art dans l'animation de jeu. Qui s'en charge aujourd'hui ? Chedjou défenseur central ? SEF notre avant-centre ? Mais qui va marquer les buts alors ? Allons plus loin dans l'analyse, je vous en prie !

Re-sportivement !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist