Le metre (France)
quand je lis ce que tu as ecrit mon coeur est cooooontennnnt!!
vraiment!!! c'est comme si tu avais appris la bontologie du pere la.
Maboang (Cameroun)
il faut arrete de nous pomper l'air.
tous
BAE est vraiment un quelqu'un. pas les genres de personnes qui viennent toujours nous mettre dans la boue de l'eau du mfoundi (ils se reconnaitront).
quand je lis ce que tu as ecrit mon coeur est cooooontennnnt!!
vraiment!!! c'est comme si tu avais appris la bontologie du pere la.
Maboang (Cameroun)
il faut arrete de nous pomper l'air.
tous
BAE est vraiment un quelqu'un. pas les genres de personnes qui viennent toujours nous mettre dans la boue de l'eau du mfoundi (ils se reconnaitront).

