@Maboang
Chedjou est donc le meneur de jeu des lions selon toi ........
il faut tout de meme etre serieux à la fin .
@Tous
c'est un plaisir de lire l'ITW de Assou-Ekotto,enfin un joueur qui dit librement ce qu'il pense,sans tenir compte de ce que pense nos dirigents et "le detenteur des droits nationaux"pour reprendre l'expression utilisé par un lecteur à la page d'accueil .
Chedjou est donc le meneur de jeu des lions selon toi ........
il faut tout de meme etre serieux à la fin .
@Tous
c'est un plaisir de lire l'ITW de Assou-Ekotto,enfin un joueur qui dit librement ce qu'il pense,sans tenir compte de ce que pense nos dirigents et "le detenteur des droits nationaux"pour reprendre l'expression utilisé par un lecteur à la page d'accueil .

