chak matin on se lève on court on court on court, on court apres le fric et avec le fric on souffre toujours, on se demande pourkoi on court tant?
on a le fric on souffre sans le fric on souffre ... franchement l fric n'est pas la solution ... l'homme ne vit plus la vie, il subit un endormissement total, une vie donc il ne connaît plus le but. le fric ou mais a quoi bon??? pourkoi pas le plaisir??? pourkoi pas juste manger une pomme et prendre la route???
Les lions, les oiseaux, les insectes n'ont pas de problemes de fric mais nous on en a.... et ca ne sert à rien. La vie est si bête ... avec 100 000 000 milliards de Dollars vit on mieux?? et après??? peux on payer ca pour aller au paradis??
c koi une vie reussie?? c koi une vie ratée?? le monde me semble un peu déprogrammé ... c devenu une grosse machine idiote ou on embrouille les pauvres humains a vivre une vie limitée sans epice, triste, sans objectif, mais avec juste plein de difficultés.
adhérer au capitalisme, c'est entrer dans une prison psychologique ou tt le monde est gardien et prisonier.
C'est comme des gens ki se sont volontairement donnés au service de la matrix et emportés dans un sommeil si profond .... ils ont cru vivre alors kil rêvaient éternellement!!
ON DOIT REAPPRENDRE LA VIE ... NOUS SOMMES TOUS DES ROBOTS INEPTES QUE LE CAPITALISME EST ENTRAIN DE PROGRAMMER ....
Est ce mieu de vivre dans une cage dorée que de souffrir dans la nature???
Ce sera la grande question du 21 ième siècle ....
1-) soit s'aligner à ce capitalisme qui se ressere sur l'humanite!
2-) soit vivre et profiter de cette planète qui est la notre!
on a le fric on souffre sans le fric on souffre ... franchement l fric n'est pas la solution ... l'homme ne vit plus la vie, il subit un endormissement total, une vie donc il ne connaît plus le but. le fric ou mais a quoi bon??? pourkoi pas le plaisir??? pourkoi pas juste manger une pomme et prendre la route???
Les lions, les oiseaux, les insectes n'ont pas de problemes de fric mais nous on en a.... et ca ne sert à rien. La vie est si bête ... avec 100 000 000 milliards de Dollars vit on mieux?? et après??? peux on payer ca pour aller au paradis??
c koi une vie reussie?? c koi une vie ratée?? le monde me semble un peu déprogrammé ... c devenu une grosse machine idiote ou on embrouille les pauvres humains a vivre une vie limitée sans epice, triste, sans objectif, mais avec juste plein de difficultés.
adhérer au capitalisme, c'est entrer dans une prison psychologique ou tt le monde est gardien et prisonier.
C'est comme des gens ki se sont volontairement donnés au service de la matrix et emportés dans un sommeil si profond .... ils ont cru vivre alors kil rêvaient éternellement!!
ON DOIT REAPPRENDRE LA VIE ... NOUS SOMMES TOUS DES ROBOTS INEPTES QUE LE CAPITALISME EST ENTRAIN DE PROGRAMMER ....
Est ce mieu de vivre dans une cage dorée que de souffrir dans la nature???
Ce sera la grande question du 21 ième siècle ....
1-) soit s'aligner à ce capitalisme qui se ressere sur l'humanite!
2-) soit vivre et profiter de cette planète qui est la notre!

