non! mais! dis donc!!!!! c'est quoi ce pays de mort vivant? toc toc toc!! il ya quelqu'un? on dirait que plus les annees passent,
plus on est reduit a etre des rien du tout. N'est ce pas voila qu'on est 50e maintenant? dans une semaine on sera parmi les 200e. yeuuuuuuuuuuuuu maaaaaaaleeeeeeee meme les cabris mort de senegalais sont devant nous? ehhhhhhhhhhh! ha!! Cameroun quelle image!!!! quelle image!!!!
plus on est reduit a etre des rien du tout. N'est ce pas voila qu'on est 50e maintenant? dans une semaine on sera parmi les 200e. yeuuuuuuuuuuuuu maaaaaaaleeeeeeee meme les cabris mort de senegalais sont devant nous? ehhhhhhhhhhh! ha!! Cameroun quelle image!!!! quelle image!!!!

