PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men nde Men nde de Washington a écrit le 28 juillet 2011 à 15h30
@ Tous
Decidement, certains n`ont pas encore fini de digerer la defaite et le depart de Gbagbo. Pourtant le Webmaster a cree un espace pour les nostalgiques du plus grand boulanger de l`histoire politique de l`Afrique. Ce qui me frappe et me surprend est le fait que les amis du Woody de Mama accablent Ouatarra de tout. Ils pretendent que le president ivoirien est le pere de la rebellion, il est l`auteur du coup d`Etat de 99, bref il est a l`origine de tous les malheurs de la CI. Quel prouesse! Pendant ce temps, ils ignorent completement le charnier de Yopougon, les escadrons de la mort qui ont amene le Dr Dokory Tabley, Camara H,le general Guei. Ils passent sous silence la mort de Jean Helene, Kieffer, l`enlevement et l`execution du directeur de l`Hotel Novotel et ses trois compagnons de misere. Ils ne pensent pas au pilote d`Houphouet, le colonel major Adama Dosso qui a ete enleve et execute d`une maniere atroce et lache. Ecoutez, vous pouvez brailler, aboyer et crier, Gbagbo est parti, et la CI vivra sans lui. Permettez que les gens parlent football sur cet espace. Deportez vos larmes ailleurs
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist