Vous autres parisiens n’égalerez jamais le palmares de l’om malgré vos millions du petrole.
Pourquoi ce trophée n’est il pas en bois dans d’autres championnats. L’om est la meilleure equipe du championnat de ces 3 dernières années. Le championnat est un tournoi qui requiert endurance et efficacité pour être parmi les meilleurs. Le psg aligne des coupes remportées après éliminations des équipes d’amateurs. Y a pas photo. Vous etes tous de gros jaloux. L’om avance.
ALLEZ OM
Pourquoi ce trophée n’est il pas en bois dans d’autres championnats. L’om est la meilleure equipe du championnat de ces 3 dernières années. Le championnat est un tournoi qui requiert endurance et efficacité pour être parmi les meilleurs. Le psg aligne des coupes remportées après éliminations des équipes d’amateurs. Y a pas photo. Vous etes tous de gros jaloux. L’om avance.
ALLEZ OM

