PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
OM OM a écrit le 28 juillet 2011 à 13h51
Vous autres parisiens n’égalerez jamais le palmares de l’om malgré vos millions du petrole.
Pourquoi ce trophée n’est il pas en bois dans d’autres championnats. L’om est la meilleure equipe du championnat de ces 3 dernières années. Le championnat est un tournoi qui requiert endurance et efficacité pour être parmi les meilleurs. Le psg aligne des coupes remportées après éliminations des équipes d’amateurs. Y a pas photo. Vous etes tous de gros jaloux. L’om avance.
ALLEZ OM
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist