@Fan'mot (France) le 28/07/2011 Ã 14:15
Personne ne refuse qu'on organise un match de gala entre premier et deuxième du championnat ou autres équipes pour lancer le championnant ou promouvoir le football dans le monde. Mais quand une équipe a tout raflé il ne faut pas désigner celle qui n'a rien gagné champion des champions...Marseille est alors champion de quoi, de qui mainan?
Personne ne refuse qu'on organise un match de gala entre premier et deuxième du championnat ou autres équipes pour lancer le championnant ou promouvoir le football dans le monde. Mais quand une équipe a tout raflé il ne faut pas désigner celle qui n'a rien gagné champion des champions...Marseille est alors champion de quoi, de qui mainan?

