@Cldm
Le trophée des champions est surtout un match de gala qui permet à la ligue de lancer de faire sa rentrée médiatique. Donner le trophée à Lille n'aurait à cet titre strictement aucun intérêt. Et puis qui se souvient de qui l'a gagné l'an dernier ou il y a 2 ans?
Le trophée des champions est surtout un match de gala qui permet à la ligue de lancer de faire sa rentrée médiatique. Donner le trophée à Lille n'aurait à cet titre strictement aucun intérêt. Et puis qui se souvient de qui l'a gagné l'an dernier ou il y a 2 ans?

