@ Fubu
Au lieu de tirer le tour final au sort, il aurait ete preferable pour que l'Afrique soit mieux representee de faire les combinaisons suivantes:
-le premier du groupe de la 1ere equipe FIFA vs premier du groupe de la 10ieme equipe.
-le premier du groupe de la 2ieme equipe FIFA vs premier du groupe de la 9ieme equipe.
-le premier du groupe de la 3ieme equipe FIFA vs premier du groupe de la 8ieme equipe.
-le premier du groupe de la 4ieme equipe FIFA vs premier du groupe de la 7ieme equipe.
-le premier du groupe de la 5ieme equipe FIFA vs premier du groupe de la 6ieme equipe.
On eviterait ainsi que les meilleures equipes du continent (Ghana, Cote d'Ivoire etc) s'affrontent et surtout que celles de seconde zone comme le Cameroun ou la Tunisie passent entre les mailles du filet
Au lieu de tirer le tour final au sort, il aurait ete preferable pour que l'Afrique soit mieux representee de faire les combinaisons suivantes:
-le premier du groupe de la 1ere equipe FIFA vs premier du groupe de la 10ieme equipe.
-le premier du groupe de la 2ieme equipe FIFA vs premier du groupe de la 9ieme equipe.
-le premier du groupe de la 3ieme equipe FIFA vs premier du groupe de la 8ieme equipe.
-le premier du groupe de la 4ieme equipe FIFA vs premier du groupe de la 7ieme equipe.
-le premier du groupe de la 5ieme equipe FIFA vs premier du groupe de la 6ieme equipe.
On eviterait ainsi que les meilleures equipes du continent (Ghana, Cote d'Ivoire etc) s'affrontent et surtout que celles de seconde zone comme le Cameroun ou la Tunisie passent entre les mailles du filet

